Wiki Beyblade
Advertisement

Meteo L-Drago 85XF, de son nom complet Ultimate Meteo L-Drago Assault 85XF, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée en premier lieu au sein du Beyblade Ultimate Custom Set L-Drago Ver., puis a eu son propre Starter réalisé par Hasbro.

Composition[]

Boulon: L-Drago II[]

Voir la page -> Boulon - L-Drago II

Le boulon L-Drago II représente le Dragon, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. Il s'agit de l'évolution du boulon L-Drago. Son illustration montre toujours un dragon de profil, mais le "L-Drago" stylisé est remplacé par la patte griffue du dragon.

Cette version du boulon est bleu foncé transparent, avec le dessin blanc.

Anneau d'Énergie: L-Drago Assault[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - L-Drago Assault

L'anneau d'énergie L-Drago Assault est un anneau circulaire formant une sorte de spirale à trois branches, recouvrant trois des protubérances de la roue de fusion Meteo, la seule à pouvoir être utilisée avec. Contrairement à la version Absorb standard, la version Assault n'a pas de parties en caoutchouc et arbore une forme plus aérodynamique, facilitant le passage de l'air et la rotation, tout en se concentrant sur le fait de donner de puissants coups. Le changement entre les modes ne change cependant pas grand chose avec cet anneau.

Cette version de l'anneau est bleu transparent, avec des motifs blancs.

Roue de Fusion: Meteo[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Meteo

La roue de fusion Meteo est une roue de métal qui n'est utilisable qu'avec un anneau d'énergie L-Drago. C'est une roue relativement fine et petite, comprenant six protrusions: trois "dents" et trois "griffes", à la forme différente. Le placement de l'anneau sur la roue met à découvert soit les dents, soit les griffes, ce qui permet de faire changer la toupie entre les modes "Assaut" et "Barrage".

  • Le mode Assaut met en avant les griffes de la roue de fusion, ce qui rend la toupie bien plus agressive.
  • Le mode Barrage, lui, met en avant les dents de la roue de fusion, ce qui favorise le vol de rotation de l'anneau d'énergie.

Cette version de la roue de fusion a quelques parties peintes en bleu.

Axe de Rotation: 85[]

L'axe de rotation 85 est le plus petit axe de rotation existant. Il est de ce fait parfait pour les toupies offensives qui peuvent de ce fait attaquer par le dessous. Cependant, sa petite taille fait qu'au moindre vacillement, la toupie peut toucher le sol avec la roue de fusion. Il est parfois utile de privilégier l'axe 90, ou bien de l'utiliser avec une pointe haute comme la RF.

Cette version de l'axe de rotation est bleu clair transparent.

Pointe de Performance: XF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - XF

La pointe de performance XF (Xtreme Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est extrêmement plate. Il s'agit de la deuxième pointe la plus plate existante, derrière la GF. Elle rend la toupie relativement agressive, un peu comme une R²F, mais tient plus longtemps, n'étant pas faite de caoutchouc. Cependant, elle adhère moins bien au stadium et peut plus facilement se faire renverser. Combinée à un petit axe comme le 85, elle forme l'un des builds les plus puissants offensivement parlant.

Cette version de la pointe de performance est bleu transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement