Wiki Beyblade
Advertisement

Meteo L-Drago DF105LRF, de son nom complet Ultimate Meteo L-Drago Absorb DF105LRF, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée en premier lieu au sein du Beyblade Ultimate Custom Set L-Drago Ver., puis a eu droit à son propre Starter réalisé par Hasbro.

Composition[]

Boulon: L-Drago II[]

Voir la page -> Boulon - L-Drago II

Le boulon L-Drago II représente le Dragon, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. Il s'agit de l'évolution du boulon L-Drago. Son illustration montre toujours un dragon de profil, mais le "L-Drago" stylisé est remplacé par la patte griffue du dragon.

Cette version du boulon est bleu foncé transparent, avec le dessin blanc.

Anneau d'Énergie: L-Drago Absorb[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - L-Drago Absorb

L'anneau d'énergie L-Drago Absorb fait partie de la gamme des anneaux L-Drago II, évolution de l'anneau L-Drago. Celui-ci arbore une forme qui épouse parfaitement celle de la roue de fusion Meteo, et possède des petits ailerons de caoutchouc sur ses lames, ce qui permet d'absorber facilement les chocs provenant des toupies tournant vers la droite, et d'absorber même leur rotation, ce qui permet à la toupie de regagner de l'endurance au détriment de celle de l'adversaire. Cette capacité extraordinaire, déjà efficace sur des toupies offensive, est extrêmement puissante sur des toupies d'endurance.

Cette version de l'anneau est blanc, avec le caoutchouc bleu.

Roue de Fusion: Meteo[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Meteo

La roue de fusion Meteo est une roue de métal qui n'est utilisable qu'avec un anneau d'énergie L-Drago. C'est une roue relativement fine et petite, comprenant six protrusions: trois "dents" et trois "griffes", à la forme différente. Le placement de l'anneau sur la roue met à découvert soit les dents, soit les griffes, ce qui permet de faire changer la toupie entre les modes "Assaut" et "Barrage".

  • Le mode Assaut met en avant les griffes de la roue de fusion, ce qui rend la toupie bien plus agressive.
  • Le mode Barrage, lui, met en avant les dents de la roue de fusion, ce qui favorise le vol de rotation de l'anneau d'énergie.

Cette version de la roue de fusion a les griffes peintes en bleu.

Axe de Rotation: DF105[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF105

L'axe de rotation DF105 (Down Force 105) est un axe de la taille d'un 105 pourvu de quatre petits ailerons pointant vers le bas, similairement à l'axe DF145. Cela permet d'ajouter un tout petit peu de poids en plus à la toupie ainsi qu'une modeste défense contre les attaques vers le bas, mais rien de bien incroyable.

Cette version de l'axe de rotation est bleu transparent.

Pointe de Performance: LRF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - LRF

La pointe de performance LRF (Left Rubber Flat) est une variante de la pointe LF, dont l'embout est en caoutchouc. Elle peut aussi être considérée comme une version "rotation gauche" de la pointe R²F. Comme celle-ci, elle donne à la toupie une certaine agressivité, tellement qu'elle peut être incontrôlable au début, avant d'être un peu usée. Son bémol restera son endurance qui est très faible, comme toute les pointes en caoutchouc offensives.

Cette version de la pointe de performance est bleu transparent, avec l'embout en caoutchouc rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement