Wiki Beyblade
Advertisement

Meteo L-Drago LW105LF est une toupie Beyblade de type Attaque apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Masters.

Elle appartient à Ryuga. Il s'agit de l'évolution de Lightning L-Drago 100HF, et elle évolue par la suite en L-Drago Destructor F:S.

Elle a été réalisée dans son propre starter par Takara Tomy le 18 Septembre 2010, puis plus tard par Hasbro.

Composition[]

Boulon: L-Drago II[]

Voir la page -> Boulon - L-Drago II

Le boulon L-Drago II représente le Dragon, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. Il s'agit de l'évolution du boulon L-Drago. Son illustration montre toujours un dragon de profil, mais le "L-Drago" stylisé est remplacé par la patte griffue du dragon.

Cette version du boulon est bleu foncé transparent, avec le dessin blanc.

Anneau d'Énergie: L-Drago Absorb[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - L-Drago Absorb

L'anneau d'énergie L-Drago Absorb fait partie de la gamme des anneaux L-Drago II, évolution de l'anneau L-Drago. Celui-ci arbore une forme qui épouse parfaitement celle de la roue de fusion Meteo, et possède des petits ailerons de caoutchouc sur ses lames, ce qui permet d'absorber facilement les chocs provenant des toupies tournant vers la droite, et d'absorber même leur rotation, ce qui permet à la toupie de regagner de l'endurance au détriment de celle de l'adversaire. Cette capacité extraordinaire, déjà efficace sur des toupies offensive, est extrêmement puissante sur des toupies d'endurance.

Cette version de l'anneau est blanc, avec le caoutchouc rouge.

Roue de Fusion: Meteo[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Meteo

La roue de fusion Meteo est une roue de métal qui n'est utilisable qu'avec un anneau d'énergie L-Drago. C'est une roue relativement fine et petite, comprenant six protrusions: trois "dents" et trois "griffes", à la forme différente. Le placement de l'anneau sur la roue met à découvert soit les dents, soit les griffes, ce qui permet de faire changer la toupie entre les modes "Assaut" et "Barrage".

  • Le mode Assaut met en avant les griffes de la roue de fusion, ce qui rend la toupie bien plus agressive.
  • Le mode Barrage, lui, met en avant les dents de la roue de fusion, ce qui favorise le vol de rotation de l'anneau d'énergie.

Cette version de la roue de fusion a les griffes peintes en doré.

Axe de Rotation: LW105[]

Voir la page -> Axe de Rotation - LW105

L'axe de rotation LW105 (Left Wing 105) est un axe de la taille d'un 105, que l'on peut considérer comme une version inverse du W105. Il possède trois petits ailerons placés en spirale tournant vers la droite. Cet ajout favorise un tant soi peu la défense, mais c'est à peine perceptible.

Cette version de l'axe de rotation est bleu foncé.

Pointe de Performance: LF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - LF

La pointe LF (Left Flat) peut être considérée comme une version inversée de la pointe R²F, sans le caoutchouc. Comme celle-ci, LF possède une forme de spirale avec six branches, tournées dans le sens des aiguilles. Cette pointe est parfaite pour l'utilisation des toupies tournant vers la gauche, bien qu'elles deviennent rapidement incontrôlables.

Cette version de la pointe de performance est bleu foncé.

Variantes de la toupie[]

Meteo L-Drago LW105LF (Triple Battle Set)

Triple Battle Set Recolor[]

Cette version de Meteo L-Drago LW105LF est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Triple Battle Set avec Galaxy Pegasus W105R²F, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, comme un boulon doré au dessin gris, un anneau d'énergie blanc titane au caoutchouc doré, une roue de fusion entièrement peinte en doré, un axe de rotation et une pointe de performance noirs.

Meteo L-Drago LW105LF (Meteor Shower Attack)

Meteor Shower Attack 2-Pack Recolor[]

Cette version de Meteo L-Drago LW105LF est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Meteor Shower Attack 2-Pack avec Twisted Befall BD145RSF, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, comme un boulon doré transparent au dessin noir, un anneau d'énergie noir au caoutchouc rouge, une roue de fusion non peinte, un axe de rotation et une pointe de performance rouges.

Meteo L-Drago LW105LF (Dark Flare)

Dark Flare Version[]

Cette version de Meteo L-Drago LW105LF est une version entièrement recolorisée. On pouvait à l'origine la gagner à une loterie organisée par les magazines CoroCoro, seulement 100 ont été produites. Elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon bleu transparent, avec le dessin doré, un anneau d'énergie noir avec le caoutchouc rouge, une roue de fusion peinte en doré, un axe de rotation et une pointe de performance bleu foncé transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement