Wiki Beyblade
Advertisement

Midnight Bull 125SF est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée dans son propre Starter par Hasbro dans leur série des Beyblade Legends, composée de versions hybrides des premières toupies pré-système hybride. Celle-ci est une évolution de Bull 125SF.

Composition[]

Boulon: Bull[]

Voir la page -> Boulon - Bull

Le boulon Bull représente le Taureau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de taureau enragé vue de profil, avec écrit "Bull" de manière stylisée en dessous.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Bull[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Bull

L'anneau d'énergie Bull est un anneau circulaire prenant la forme de "cornes" de taureau, avec des motifs de sillons. Cet anneau est relativement lourd, et fait un parfait choix pour des toupies défensives ou endurantes.

Cette version de l'anneau d'énergie est rouge.

Roue de Fusion: Midnight[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Midnight

La roue de fusion Midnight peut être considérée comme une version "système hybride" de la roue de fusion Bull. Elle arbore une forme circulaire composée de deux grandes lames en forme de demi-cercle, séparées par deux anneaux semblables aux anneaux nasaux des taureaux. Cette forme particulière possède plusieurs points de contact, offrant un certain potentiel offensif.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement