Wiki Beyblade
Advertisement

Midnight Scorpio 125JB, aussi appelée Crash Escolpio 125JB au Japon, est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.9: Fusion Hades.

Composition[]

Boulon: Scorpio[]

Voir la page -> Boulon - Scorpio

Le boulon Scorpio représente le scorpion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. Le boulon illustre un scorpion avec sa tête, ses pinces et son dard empoisonné. En dessous de lui se trouve un nuage toxique dans lequel peut être écrit "Escolpio".

Cette version du boulon est noire, avec le dessin rouge et blanc.

Anneau d'Énergie: Scorpio[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Scorpio

L'anneau d'énergie Scorpio est un anneau circulaire composé de deux queues pourvues d'un dard, semblables à celle d'un scorpion. La taille réduite de l'anneau permet de plus exposer la roue de fusion, ce qui augmente la puissance des coups portés par la toupie. Il s'agit de l'un des anneaux les plus légers existant.

Cette version de l'anneau d'énergie est rouge transparent.

Roue de Fusion: Midnight[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Midnight

La roue de fusion Midnight peut être considérée comme une version "système hybride" de la roue de fusion Bull. Elle arbore une forme circulaire composée de deux grandes lames en forme de demi-cercle, séparées par deux anneaux semblables aux anneaux nasaux des taureaux. Cette forme particulière possède plusieurs points de contact, offrant un certain potentiel offensif.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Cette version de l'axe de rotation est rose transparent.

Pointe de Performance - JB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - JB

La pointe de performance JB (Jog Ball) est une pointe semblable à la WB, mais celle-ci possède de tout petits pics dépassant de la pointe, réduisant la friction entre la pointe et le stadium. Cependant, cela réduit les capacités défensives de la pointe.

Cette version de la pointe de performance est transparente.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement