Wiki Beyblade
Advertisement

Night Virgo DF145BS est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée au sein de son propre starter par Hasbro dans la gamme des toupies Beyblade Legend, reprenant au format hybride les toupies pré-système hybride. Cette toupie est inspirée de Virgo DF145BS.

Composition[]

Boulon: Virgo[]

Voir la page -> Boulon - Virgo

Le boulon Virgo représente la Vierge, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que le sixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre un visage de femme de profil, les cheveux au vent formant des flammes. Sous le visage est inscrit "Virgo" de manière stylisée. Cette inscription est parfois remplacée par une simple vague.

Cette version du boulon est jaune, avec le dessin rouge.

Anneau d'Énergie: Virgo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Virgo

L'anneau d'énergie Virgo est un anneau circulaire, dont la forme imite celle des cheveux d'une femme entourant le boulon et recouvrant le haut de la roue de fusion.

Cette version de la roue de fusion est doré.

Roue de Fusion: Night[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Night

La roue de fusion Night est une version hybride de la roue Virgo. Il s'agit de l'une des roues les plus parfaitement circulaire, ce qui favorise grandement l'équilibre et l'endurance. De plus, de par son épaisseur, elle peut encaisser pas mal de coups, exceptées les attaques par le dessus au niveau des deux endroits ou ses deux "lames" se rejoignent.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe de rotation est jaune.

Pointe de Performance: BS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - BS

La pointe de performance BS (Ball Sharp) est une pointe qui, comme son nom l'indique, arbore une forme plutôt sphérique, mais avec un bout plus pointu. Cela fait de cette pointe un élément plus offensif que la B et même une meilleure endurance, mais elle souffre cependant d'une perte d'équilibre, comme la pointe S.

Cette version de la pointe de performance est jaune.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement