Wiki Beyblade
Advertisement

Nightmare Rex SW145SD est une toupie Beyblade de type Équilibre apparue dans le jeu vidéo Beyblade: Metal Masters. Elle appartient à Agito.

Elle finit par évoluer en Ancient Rex SW145SD dans le jeu vidéo.

La toupie a été initialement rendue disponible avec le jeu vidéo Beyblade: Metal Masters, puis est sortie en booster classique par la suite.

Composition[]

Boulon: Rex[]

Voir la page -> Boulon - Rex

Le boulon Rex représente l'un des dinosaures les plus connus: le tyrannosaure (dont le nom scientifique est Tyrannosaurus Rex). L'illustration du boulon représente un crâne de tyrannosaure ainsi que d'autres parties d'ossements autour.

Cette version du boulon est jaune orangé transparent, et le dessin est jaune sur fond vert (noir sans l'autocollant).

Anneau d'Énergie: Rex[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Rex

L'anneau d'énergie Rex est un anneau circulaire dont la forme ressemble à deux grands tyrannosaures.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune transparent avec des motifs verts.

Roue de Fusion: Nightmare[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Nightmare

La roue de fusion Nightmare est une roue métallique composée de trois grandes lames prenant la forme de la queue ou de la colonne vertébrale d'un squelette de dinosaure. On peut considérer cette roue comme offensive, bien que sa forme courbée affaiblisse ses attaques. Des roues plus puissantes comme Blitz ou Flash sont alors privilégiées.

Axe de Rotation: SW145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - SW145

L'axe de rotation SW145 (Switch 145) est un axe de rotation pourvu de trois grandes "ailes", qui sont disposables de deux manières différentes: Le mode Attaque, qui met en avant six petites griffes, est utile pour les attaques directes. Le mode Défense, lui, met en avant trois protubérances triangulaires permettant de repousser les coups. Les deux modes sont à inverser lorsque l'on affronte une toupie qui tourne du coté gauche.

Cette version de l'axe de rotation est jaune orangé transparent.

Pointe de Performance: SD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SD

La pointe de performance SD (Semi-Defense) est une pointe assez large, plate mais un peu arrondie. Elle est considérée comme l'une des meilleures pointes en terme de défense et de stabilité, surclassant largement la pointe D, et rivalisant avec la pointe WD.

Cette version de la pointe de performance est jaune orangé transparent.

Variantes de la toupie[]

Nightmare Rex SW145SD (Rex Wreck Attack)

Rex Wreck Attack 2-Pack Recolor[]

Cette version de Nightmare Rex SW145SD est une version entièrement recolorisée, disponible dans le Rex Wreck Attack 2-Pack avec Evil Kerbecs 230XF. Possédant des couleurs complètement différentes, elle arbore de ce fait un boulon, un anneau d'énergie, un axe de rotation et une pointe de performance bleu transparent.

Nightmare Rex SW145SD (Mobile Beystadium)

Mobile Beystadium Recolor[]

Cette version de Nightmare Rex SW145SD est partiellement recolorisée, et disponible dans le pack Mobile Beystadium de Beyblade Metal Fury, avec Evil Befall UW145EWD. Elle arbore des couleurs quelque peu différentes, notamment un anneau d'énergie orange uni aux motifs noirs, sans transparence.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement