Wiki Beyblade
Advertisement

Nightmare Rex UW145EWD est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été produite et rendue disponible dans le Strongest Blader Set, avec Blitz Striker 100RSF et Twisted Tempo 130RS.

Composition:[]

Boulon: Rex[]

Voir la page -> Boulon - Rex

Le boulon Rex représente l'un des dinosaures les plus connus: le tyrannosaure (dont le nom scientifique est Tyrannosaurus Rex). L'illustration du boulon représente un crâne de tyrannosaure ainsi que d'autres parties d'ossements autour.

Cette version du boulon est très particulière, puisqu'il s'agit d'un Boulon MF2-F, plus léger qu'un boulon en métal mais plus lourd qu'un boulon normal.

Anneau d'Énergie: Rex[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Rex

L'anneau d'énergie Rex est un anneau circulaire dont la forme ressemble à deux grands tyrannosaures.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune transparent.

Roue de Fusion: Nightmare[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Nightmare

La roue de fusion Nightmare est une roue métallique composée de trois grandes lames prenant la forme de la queue ou de la colonne vertébrale d'un squelette de dinosaure. On peut considérer cette roue comme offensive, bien que sa forme courbée affaiblisse ses attaques. Des roues plus puissantes comme Blitz ou Flash sont alors privilégiées.

Axe de Rotation: UW145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - UW145

L'axe de rotation UW145 (Upper Wing 145) est un axe faisant la taille d'un 145, et possède trois grandes ailes dentelées qui sont disposables vers le haut ou vers le bas, à la manière d'un SW145. Changer le sens de l'axe le fait passer en mode attaque ou défense (Les ailes vers le haut octroie une certaine défense et un bon équilibre tandis que les ailes vers le bas peuvent attaquer l'axe de l'adversaire).

Pointe de Performance: EWD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - EWD

La pointe de performance EWD (Eternal Wide Defense) est une pointe ressemblant fortement à la WD, bien qu'elle possède en son centre un petit embout pointu, en métal, qui lui octroie une endurance largement plus importante. De plus, sa grande largeur lui permet de bien mieux encaisser les coups, contrairement à son homologue la pointe ES. Cependant, la pointe peut être terriblement affectée par l'usure et devenir incontrôlable.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement