FANDOM

Images (2)
Nile (1)
Nile-0
Nile-kyoya-52
Téléchargement

Nile est un personnage fictif de la série Beyblade. Il apparaît la premiere fois dans Beyblade Metal Masters . Il fait partie de l'équipe du Savana: la Wild Fang avec Kyoya Tategami, Damure, Benkei Hanawa alias Taureau Masqué.

Information Modifier

Il permettra dans Beyblade Metal Fury de guider ses amis à l'aide d'une carte à travers la montagne de brume pour trouver un des bladeurs légendaires "Dynamis".

Il défendra ses amis également lors du combat contre Némésis appelé aussi "le dieu de la destruction".
Images (1)

Apparence Modifier

Nile a les yeux verts. Il porte un T-shirt vert avec un foulard blanc et une veste jaune dont les côtés sont noirs. Sa tenue est composée d'un pantalon bouffant jaune pâle, d'une ceinture marron, d'un foulard rouge à la taille, 2 bandages aux poignets et aux chevilles. Il possède également des gants noirs et jaunes, et des chaussures jaunes et noires. Il a les cheveux bruns et la mèche rousse avec 2 couettes rousses devant ses oreilles. Il a des tatouages oranges sous les yeux.

Nile est un personnage très calme en toute circonstance et il réfléchit toujours avant d'agir.

Il ne parle que lorsqu'il le doit et n'aime pas que l'on parle pour ne rien dire ou de façon générale lorsque l'on parle trop.
Index-1
Indexo

Combats Modifier

Métal Master

vs groupe africaine gagné
vs Team Marcus gagné
vs vridik gagné
vs masamune gagné
vs lan garcia gagné
vs ginka masamune perdu

Métal Fury

vs johanne gagné

Anécdote Modifier