Wiki Beyblade
Advertisement

Pegasus 100HF, aussi appelé Pegasis 100HF ou encore Black Pegasis 100HF au Japon, est une toupie de type Attaque.

Elle a été produite et réalisée par Takara Tomy au sein du Bey Custom Set Attack & Balance Type, avec Aquario 105F et Wolf 125SF.

Composition[]

Boulon: Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus

Le boulon Pegasus représente le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête du pégase vue de face, avec sur les côtés les lettres "P" et "S", provenant du mot "Pegasis".

Cette version du boulon arbore une couleur noire, avec le dessin orange.

Roue de Fusion: Pegasus[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Pegasus

La roue de fusion Pegasus est une roue de fusion pré-système hybride, et n'a par conséquent pas besoin d'anneau d'énergie. Il s'agit d'une roue circulaire en spirale à trois branches, Ces trois "ailes" sont repliées sur elles-mêmes pour former la roue de fusion, et possèdent de petites saillies idéales pour porter des coups aux autres toupies. Sa forme fait d'elle l'une des roues de fusion les plus puissantes ayant jamais existé, bien qu'il soit aujourd'hui facile de la contrer avec des défenses en caoutchouc.

Cette version de la roue de fusion est partiellement peinte en noir.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur bleu foncé.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleu foncé.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement