Wiki Beyblade
Advertisement

Pegasus 145D, aussi appelé Pegasis 145D au Japon, est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Défense.

Cette toupie a été réalisée en tant que booster solo par Takara Tomy.

Composition[]

Boulon: Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus

Le boulon Pegasus représente le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête du pégase vue de face, avec sur les côtés les lettres "P" et "S", provenant du mot "Pegasis".

Cette version du boulon arbore une couleur bleu foncé, avec le dessin orange.

Roue de Fusion: Pegasus[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Pegasus

La roue de fusion Pegasus est une roue de fusion pré-système hybride, et n'a par conséquent pas besoin d'anneau d'énergie. Il s'agit d'une roue circulaire en spirale à trois branches, Ces trois "ailes" sont repliées sur elles-mêmes pour former la roue de fusion, et possèdent de petites saillies idéales pour porter des coups aux autres toupies. Sa forme fait d'elle l'une des roues de fusion les plus puissantes ayant jamais existé, bien qu'il soit aujourd'hui facile de la contrer avec des défenses en caoutchouc.

Cette version de la roue de fusion est partiellement peinte en noir.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe de rotation est gris foncé.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe de performance est gris foncé.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement