Wiki Beyblade
Advertisement

Pegasus 145F est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été produite et réalisée par Takara Tomy au sein du Random Booster Vol.1: Secret Aries.

Composition[]

Boulon: Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus

Le boulon Pegasus représente le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête du pégase vue de face, avec sur les côtés les lettres "P" et "S", provenant du mot "Pegasis".

Cette version du boulon arbore une couleur bleu foncé, avec le dessin orange.

Roue de Fusion: Pegasus[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Pegasus

La roue de fusion Pegasus est une roue de fusion pré-système hybride, et n'a par conséquent pas besoin d'anneau d'énergie. Il s'agit d'une roue circulaire en spirale à trois branches, Ces trois "ailes" sont repliées sur elles-mêmes pour former la roue de fusion, et possèdent de petites saillies idéales pour porter des coups aux autres toupies. Sa forme fait d'elle l'une des roues de fusion les plus puissantes ayant jamais existé, bien qu'il soit aujourd'hui facile de la contrer avec des défenses en caoutchouc.

Cette version de la roue de fusion est partiellement peinte en bleu foncé.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe est jaune fluo transparent.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

Cette version de la pointe est bleu transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement