Wiki Beyblade
Advertisement

Pegasus 145SF est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été produite et réalisée par Takara Tomy au sein du Random Booster Vol.1: Secret Aries.

Composition[]

Boulon: Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus

Le boulon Pegasus représente le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête du pégase vue de face, avec sur les côtés les lettres "P" et "S", provenant du mot "Pegasis".

Cette version du boulon arbore une couleur bleu foncé, avec le dessin orange.

Roue de Fusion: Pegasus[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Pegasus

La roue de fusion Pegasus est une roue de fusion pré-système hybride, et n'a par conséquent pas besoin d'anneau d'énergie. Il s'agit d'une roue circulaire en spirale à trois branches, Ces trois "ailes" sont repliées sur elles-mêmes pour former la roue de fusion, et possèdent de petites saillies idéales pour porter des coups aux autres toupies. Sa forme fait d'elle l'une des roues de fusion les plus puissantes ayant jamais existé, bien qu'il soit aujourd'hui facile de la contrer avec des défenses en caoutchouc.

Cette version de la roue de fusion est partiellement peinte en rouge.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe de rotation est orange transparent.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Cette version de la pointe de performance est de couleur rouge magenta transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement