Wiki Beyblade
Advertisement

Pisces D125BS est une toupie de type Endurance apparue dans le manga Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Ryutaro Fukami. Elle évolue par la suite en Thermal Pisces T125ES.

Elle a été produite et rendue disponible par Takara Tomy dans le Random Booster Vol.2: Legend Pisces.

Composition[]

Boulon: Pisces[]

Voir la page -> Boulon - Pisces

Le boulon Pisces représente les Poissons, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration représente un requin surgissant de la mer, la gueule grande ouverte. Les vagues écrivent le mot "Pisces".

Cette version du boulon arbore une couleur jaune, avec le dessin noir.

Roue de Fusion: Pisces[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Pisces

La roue de fusion Pisces est une grande roue de métal circulaire, représentée par deux grandes lames en forme de requin. Les deux bouts des deux lames permettent de porter certains coups, mais la roue se montre bien plus utile dans sa forme circulaire, qui lui offre une bonne défense, un bon équilibre et de ce fait une bonne endurance.

Axe de Rotation: D125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - D125

L'axe de rotation D125 (Defense 125) est un axe mesurant 12,5 mm. Celui-ci est entouré d'un anneau de protection offrant une meilleure distribution du poids que le 125 standard. Cependant, il n'offre que très peu de défense malgré son nom.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Pointe de Performance: BS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - BS

La pointe de performance BS (Ball Sharp) est une pointe qui, comme son nom l'indique, arbore une forme plutôt sphérique, mais avec un bout plus pointu. Cela fait de cette pointe un élément plus offensif que la B et même une meilleure endurance, mais elle souffre cependant d'une perte d'équilibre, comme la pointe S.

Cette version de la pointe de performance est jaune transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement