Wiki Beyblade
Advertisement

Pisces DF145BS est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Endurance.

Elle est apparue pour la première fois dans son propre booster solo de la série Premium Returns.

Composition[]

Boulon: Pisces[]

Voir la page -> Boulon - Pisces

Le boulon Pisces représente les Poissons, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration représente un requin surgissant de la mer, la gueule grande ouverte. Les vagues écrivent le mot "Pisces".

Cette version du boulon est jaune orangé, avec le dessin noir.

Roue de Fusion: Pisces[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Pisces

La roue de fusion Pisces est une grande roue de métal circulaire, représentée par deux grandes lames en forme de requin. Les deux bouts des deux lames permettent de porter certains coups, mais la roue se montre bien plus utile dans sa forme circulaire, qui lui offre une bonne défense, un bon équilibre et de ce fait une bonne endurance.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe est jaune.

Pointe de Performance: BS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - BS

La pointe de performance BS (Ball Sharp) est une pointe qui, comme son nom l'indique, arbore une forme plutôt sphérique, mais avec un bout plus pointu. Cela fait de cette pointe un élément plus offensif que la B et même une meilleure endurance, mais elle souffre cependant d'une perte d'équilibre, comme la pointe S.

Cette version de la pointe est jaune.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement