Wiki Beyblade
Advertisement

Poison Fireblaze WA130SD, aussi appelé Poison Phoenix WA130SD au Japon, est une toupie de type Équilibre.

Elle a été réalisée et rendue disponible à travers le Random Booster Vol.5: Grand Ketos.

Composition[]

Boulon: Fireblaze[]

Voir la page -> Boulon - Fireblaze

Le boulon Fireblaze est un boulon illustrant le phénix, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre un phénix baignant dans les flammes. Dans ces mêmes flammes est d'ailleurs écrit "Phoenix" en toute lettres.

Cette version du boulon est de couleur jaune pâle, avec le dessin orange.

Anneau d'Énergie: Fireblaze[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Fireblaze

L'anneau d'énergie Fireblaze est un anneau formé des ailes et de la queue enflammée du phénix.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur violet transparent.

Roue de Fusion: Poison[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Poison

La roue de fusion Poison est une roue de métal composée de 15 protubérances de 4mm de long, parfaitement disposés à égale distance, donnant un certain équilibre à la toupie. Cependant, la forme de cette roue ne permet pas de porter de puissantes attaques, et laisse trop à découvert l'axe de rotation pour donner une bonne défense.

Axe de Rotation: WA130[]

Voir la page -> Axe de Rotation - WA130

L'axe de rotation WA130 (Wing Attack 130) est un axe de rotation mesurant 13 mm. Il possède deux petits ailerons qui tournent indépendamment de la toupie, ce qui permet de protéger l'axe de rotation en déviant les attaques. Cependant, ces ailerons peuvent facilement toucher le sol du stadium et faire perdre l'équilibre de la toupie.

Cette version de l'axe de rotation est violet transparent.

Pointe de Performance: SD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SD

La pointe de performance SD (Semi-Defense) est une pointe assez large, plate mais un peu arrondie. Elle est considérée comme l'une des meilleures pointes en terme de défense et de stabilité, surclassant largement la pointe D, et rivalisant avec la pointe WD.

Cette version de la pointe de performance est de couleur rose transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement