Wiki Beyblade
Advertisement

Poison Pegasus ED145JB est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Poison Fury Showdown 2-Pack, avec Fury Capricorn 100HF.

Composition[]

Boulon: Pegasus II[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus II

Le boulon Pegasus II est une version évoluée du Pegasus. Elle représente aussi le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. Les motifs sur les cotés de la tête du pégase représentent toujours un P et un S, mais le tout est de la même couleur.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu clair.

Anneau d'Énergie: Pegasus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pegasus

L'anneau d'énergie Pegasus représente les ailes et la tête du pégase. Son design est fait de sorte à offrir une bonne répartition du poids sur la roue de fusion.

Cette version de l'anneau arbore une couleur rouge.

Roue de Fusion: Poison[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Poison

La roue de fusion Poison est une roue de métal composée de 15 protubérances de 4mm de long, parfaitement disposés à égale distance, donnant un certain équilibre à la toupie. Cependant, la forme de cette roue ne permet pas de porter de puissantes attaques, et laisse trop à découvert l'axe de rotation pour donner une bonne défense.

Axe de Rotation: ED145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - ED145

L'axe de rotation ED145 (Eternal Defense 145) est un axe mesurant 14,5 mm de haut. Il est pourvu de trois grandes ailes qui peuvent tourner librement, indépendamment du reste de la toupie. Cette disposition est plutôt utile dans des builds défensifs, bien que l'axe soit surclassé par des BD145 ou même des C145. Cette rotation libre est d'ailleurs bien moins efficace, absorbant moins les chocs que le WD145, un axe à l'apparence identique mais dont les ailes ne tournent pas librement.

Cette version de l'axe est marron.

Pointe de Performance - JB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - JB

La pointe de performance JB (Jog Ball) est une pointe semblable à la WB, mais celle-ci possède de tout petits pics dépassant de la pointe, réduisant la friction entre la pointe et le stadium. Cependant, cela réduit les capacités défensives de la pointe.

Cette version de la pointe est de couleur marron foncé.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement