Wiki Beyblade
Advertisement

Poison Scorpio M145Q est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Burning Fire Strike 2-Pack, avec Burn Fireblaze 135MS.

Composition[]

Boulon: Scorpio[]

Voir la page -> Boulon - Scorpio

Le boulon Scorpio représente le scorpion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. Le boulon illustre un scorpion avec sa tête, ses pinces et son dard empoisonné. En dessous de lui se trouve un nuage toxique dans lequel peut être écrit "Escolpio".

Cette version du boulon est vert foncé, avec le dessin vert clair (bleu avec l'autocollant).

Anneau d'Énergie: Scorpio[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Scorpio

L'anneau d'énergie Scorpio est un anneau circulaire composé de deux queues pourvues d'un dard, semblables à celle d'un scorpion. La taille réduite de l'anneau permet de plus exposer la roue de fusion, ce qui augmente la puissance des coups portés par la toupie. Il s'agit de l'un des anneaux les plus légers existant.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur noire.

Roue de Fusion: Poison[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Poison

La roue de fusion Poison est une roue de métal composée de 15 protubérances de 4mm de long, parfaitement disposés à égale distance, donnant un certain équilibre à la toupie. Cependant, la forme de cette roue ne permet pas de porter de puissantes attaques, et laisse trop à découvert l'axe de rotation pour donner une bonne défense.

Axe de Rotation - M145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - M145

L'axe de rotation M145 (Move 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145, avec une fonction assez particulière. En effet, le bout sur lequel on fixe la pointe de performance est décalé par rapport à l'axe, ce qui a pour effet de faire sautiller la toupie sur le stadium. Cet embout peut d'ailleurs être décalé pour être plus ou moins près du centre de l'axe, bien qu'il soit impossible de le placer vraiment au centre. Cet axe a été conçu pour fonctionner en tandem avec la pointe Q.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur noire.

Pointe de Performance - Q[]

Voir la page -> Pointe de Performance - Q

La pointe de performance Q (Quake) est une pointe plate, semblable à la WF, mais dont le bout est comme coupé en deux. Cela donne pour effet à la toupie d'être particulièrement offensive, et peut même sautiller, au détriment d'une faible endurance. Cette pointe fonctionne particulièrement bien avec de petits axes de rotation comme le 85.

Cette version de la pointe de performance est de couleur vert fluo.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement