Wiki Beyblade
Advertisement

Poison Serpent SW145SD est une toupie de type Équilibre apparue dans l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Reiji Mizuchi, membre de la Nébuleuse Noire.

Composition[]

Boulon: Serpent[]

Voir la page -> Boulon - Serpent

Le boulon représente le Serpentaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et la treizième grande constellation du zodiaque. Sur le dessin est représenté un cobra de face, montrant ses crocs et sa langue fourchue.

Le boulon de cette toupie arbore une couleur rouge.

Anneau d'Énergie: Serpent[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Serpent

L'anneau d'énergie de Serpent représente de nombreux serpents qui s'entrelacent ensemble, formant un motifs semblable aux nœuds celtiques.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur vert foncé transparente.

Roue de Fusion: Poison[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Poison

La roue de fusion Poison est une roue de métal composée de 15 protubérances de 4mm de long, parfaitement disposés à égale distance, donnant un certain équilibre à la toupie. Cependant, la forme de cette roue ne permet pas de porter de puissantes attaques, et laisse trop à découvert l'axe de rotation pour donner une bonne défense.

Axe de Rotation: SW145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - SW145

L'axe de rotation SW145 (Switch 145) est un axe de rotation pourvu de trois grandes "ailes", qui sont disposables de deux manières différentes: Le mode Attaque, qui met en avant six petites griffes, est utile pour les attaques directes. Le mode Défense, lui, met en avant trois protubérances triangulaires permettant de repousser les coups. Les deux modes sont à inverser lorsque l'on affronte une toupie qui tourne du coté gauche.

La couleur de l'axe de cette toupie arbore une couleur rouge.

Pointe de Performance: SD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SD

La pointe de performance SD (Semi-Defense) est une pointe assez large, plate mais un peu arrondie. Elle est considérée comme l'une des meilleures pointes en terme de défense et de stabilité, surclassant largement la pointe D, et rivalisant avec la pointe WD.

La couleur de la pointe de cette toupie arbore une couleur rouge.

Variantes de Poison Serpent SW145SD[]

Poison Serpent SW145SD (Sonic Series)

Sonic Series Recolor[]

La version de Poison Serpent SW145SD faisant partie de la gamme Sonic Series est une version recolorisée possédant un anneau d'énergie, de l'axe de rotation et de la pointe de performance, qui arborent désormais une couleur vert citron.

Poison Serpent SW145SD (Legends Balance)

Beyblade Legends Balance 2-Pack Recolor[]

Cette version de Poison Serpent SW145SD est une version entièrement recolorisée. Réalisée dans le Beyblade Legends Balance 2-Pack avec Dark Wolf DF145FS, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon vert au dessin noir, un anneau d'énergie et un axe de rotation vert kaki transparent, et une pointe de performance vert foncé transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues de dessous[]

Advertisement