Wiki Beyblade
Advertisement

Poison Striker 130HF, aussi appelé Poison Unicorno 130HF au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.5: Grand Ketos.

Composition[]

Boulon: Striker[]

Voir la page -> Boulon - Striker

Le boulon Striker représente la licorne, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. Le boulon illustre la tête d'une licorne entourée de sa crinière.

Cette version du boulon est bleu foncé transparent, avec le dessin jaune.

Anneau d'Énergie: Striker[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Striker

L'anneau d'énergie Striker prend la forme de trois têtes de licorne, chacune possédant une corne colorée. Ce genre d'anneau d'énergie segmenté en trois parties est à privilégier sur des roues de fusion en trois segments, comme Ray, Blitz ou bien Hades.

Cette version de l'anneau est jaune transparent, avec des motifs turquoise.

Roue de Fusion: Poison[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Poison

La roue de fusion Poison est une roue de métal composée de 15 protubérances de 4mm de long, parfaitement disposés à égale distance, donnant un certain équilibre à la toupie. Cependant, la forme de cette roue ne permet pas de porter de puissantes attaques, et laisse trop à découvert l'axe de rotation pour donner une bonne défense.

Axe de Rotation - 130[]

L'axe de rotation 130 est un axe standard, mesurant exactement 13,0 millimètres. Il se situe à mi chemin entre l'axe 125 et l'axe 135, et peut constituer un bon axe dans un contexte défensif ou d'endurance, mais surtout pour les toupies offensives.

Cette version de l'axe de rotation est transparent.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe de performance est violet transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement