Wiki Beyblade
Advertisement

Poison Virgo ED145ES est une toupie Beyblade de type Endurance apparue dans l'animé Beyblade Metal Masters. Il s'agit de l'une des deux toupies de Chao Xin.

Elle a été réalisée par Hasbro dans son propre Starter. Cependant, celui-ci n'a pas le bon axe de rotation, avec un 125 au lieu de l'ED145. L'erreur a été plus tard corrigée avec le Thermal Gemios VS Poison Virgo 2-Pack.

Composition[]

Boulon: Virgo[]

Voir la page -> Boulon - Virgo

Le boulon Virgo représente la Vierge, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que le sixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre un visage de femme de profil, les cheveux au vent formant des flammes. Sous le visage est inscrit "Virgo" de manière stylisée. Cette inscription est parfois remplacée par une simple vague.

Cette version du boulon est de couleur noire, avec le dessin blanc.

Anneau d'Énergie: Virgo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Virgo

L'anneau d'énergie Virgo est un anneau circulaire, dont la forme imite celle des cheveux d'une femme entourant le boulon et recouvrant le haut de la roue de fusion.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu foncé transparent.

Roue de Fusion: Poison[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Poison

La roue de fusion Poison est une roue de métal composée de 15 protubérances de 4mm de long, parfaitement disposés à égale distance, donnant un certain équilibre à la toupie. Cependant, la forme de cette roue ne permet pas de porter de puissantes attaques, et laisse trop à découvert l'axe de rotation pour donner une bonne défense.

Axe de Rotation: ED145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - ED145

L'axe de rotation ED145 (Eternal Defense 145) est un axe mesurant 14,5 mm de haut. Il est pourvu de trois grandes ailes qui peuvent tourner librement, indépendamment du reste de la toupie. Cette disposition est plutôt utile dans des builds défensifs, bien que l'axe soit surclassé par des BD145 ou même des C145. Cette rotation libre est d'ailleurs bien moins efficace, absorbant moins les chocs que le WD145, un axe à l'apparence identique mais dont les ailes ne tournent pas librement.

Cette version de l'axe est de couleur noire.

Pointe de Performance: ES[]

Voir la page -> Pointe de Performance - ES

La pointe de performance ES (Eternal Sharp) est une pointe assez particulière, et une variante de la pointe S. Le bout de la pointe est fixé au reste de la pièce mais peut tourner librement. Ce bout n'est d'ailleurs pas creux, car il renferme en son sein une pointe en métal. Cela offre à la toupie une très grande endurance, mais n'aide malheureusement pas à rester stable en cas de choc.

Cette version de la pointe de performance est de couleur noire.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement