Wiki Beyblade
Advertisement

Ray Gil 100RSF est une toupie Beyblade de type Attaque apparue dans l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Argo Garcia.

Elle a été réalisée pour la première fois dans son propre booster (BB-91) par Takara Tomy, puis plus tard par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Gil[]

Voir la page -> Boulon - Gil

Le boulon Gil représente la Carène, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon représente la tête d'un plésiosaure, dinosaure qui est souvent associé à la constellation de la carène à cause de sa forme.

Anneau d'Énergie: Gil[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gil

L'anneau d'énergie Gil est un anneau circulaire formé par deux grands squelettes de plésiosaures. La forme "hérissée" de l'anneau, formée par les différentes parties du squelette, trouve une certaine utilité dans le fait d'attaquer les toupies par le dessous.

Cette version de l'anneau d'énergie est violet transparent, avec de nombreux motifs bleus.

Roue de Fusion: Ray[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Ray

La roue de fusion Ray est une roue de métal segmentée en trois parties, séparées par de petits espaces qui permettent de donner de puissants coups à l'adversaire. Chaque aile possède de petits creux qui ajoutent des chocs supplémentaires à ses attaques. Cette roue est très efficace en début de combat, lorsque la vitesse de rotation de l'adversaire est la plus élevée.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe de rotation est bleue.

Pointe de Performance: RSF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RSF

La pointe de performance RSF (Rubber Semi-Flat) peut être considérée comme une version en caoutchouc de la pointe SF, en un peu plus large. Sa forme lui confère une bien meilleure stabilité et une meilleure défense qu'un pointe en plastique. Bien lancée, une toupie avec une pointe RSF peut être très agressive. Malheureusement, elle souffre d'une pauvre endurance.

Cette version de la pointe de performance est bleue, avec le caoutchouc rouge.

Variantes de la toupie[]

Ray Gil 100RSF (Keel Crusher)

Keel Crusher 2-Pack Recolor[]

Cette version de Ray Gil 100RSF est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Keel Crusher 2-Pack avec Vulcan Cetus R145DS, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon noir transparent au dessin vert, un anneau d'énergie vert transparent aux motifs noirs, un axe de rotation rouge et une pointe de performance noire au caoutchouc rouge.

Ray Gil 100RSF (String Launcher)

String Launcher 2-Pack Recolor[]

Cette version de Ray Gil 100RSF est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le String Launcher 2-Pack avec Gravity Destroyer AD145WD, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon bleu foncé au dessin blanc, un anneau d'énergie bleu clair transparent aux motifs noirs, un axe de rotation bleu et une pointe de performance argentée au caoutchouc bleu.

Ray Gil 100RSF (Legends)

Beyblade Legends Attack 2-Pack[]

Cette version de Ray Gil 100RSF est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Beyblade Legends Attack 2-Pack avec Cyclone Herculeo 105F, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon rouge transparent avec le dessin rouge, un anneau d'énergie noir transparent aux motifs rouges, un axe de rotation 125 (au lieu de 100) rouge et une pointe de performance rouge au caoutchouc jaune.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement