Wiki Beyblade
Advertisement

Ray Serpent M145MS est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Shadow Strike Standoff 2-Pack, avec Dark Wolf DF145FS.

Composition[]

Boulon: Serpent[]

Voir la page -> Boulon - Serpent

Le boulon représente le Serpentaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et la treizième grande constellation du zodiaque. Sur le dessin est représenté un cobra de face, montrant ses crocs et sa langue fourchue.

Le boulon de cette toupie arbore une couleur rouge, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Serpent[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Serpent

L'anneau d'énergie de Serpent représente de nombreux serpents qui s'entrelacent ensemble, formant un motifs semblable aux nœuds celtiques.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur vert pomme.

Roue de Fusion: Ray[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Ray

La roue de fusion Ray est une roue de métal segmentée en trois parties, séparées par de petits espaces qui permettent de donner de puissants coups à l'adversaire. Chaque aile possède de petits creux qui ajoutent des chocs supplémentaires à ses attaques. Cette roue est très efficace en début de combat, lorsque la vitesse de rotation de l'adversaire est la plus élevée.

Axe de Rotation - M145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - M145

L'axe de rotation M145 (Move 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145, avec une fonction assez particulière. En effet, le bout sur lequel on fixe la pointe de performance est décalé par rapport à l'axe, ce qui a pour effet de faire sautiller la toupie sur le stadium. Cet embout peut d'ailleurs être décalé pour être plus ou moins près du centre de l'axe, bien qu'il soit impossible de le placer vraiment au centre. Cet axe a été conçu pour fonctionner en tandem avec la pointe Q.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur verte.

Pointe de Performance: MS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - MS

La pointe de performance MS (Metal Sharp), comme son nom l'indique, est une pointe relativement pointue et faite de métal. Cette particularité fait qu'elle dispose d'une grande endurance, mais a malheureusement un moins bon équilibre.

Cette version de la pointe de performance est de couleur vert foncé.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement