Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Aquario 125SF est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Pegasus Tornado Wing 2-Pack, avec Storm Pegasus 105RF.

Composition[]

Boulon: Aquario[]

Voir la page -> Boulon - Aquario

Le boulon Aquario représente le Verseau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un vase avec un visage renversant de l'eau, formant un bras serrant le poing. Dans ce bras composé d'eau peut être écrit "AQRO", "Aquario" ou bien rien du tout, l'espace étant remplacé par des bulles.

Cette version du boulon est de couleur verte, avec le dessin jaune pâle.

Anneau d'Énergie: Aquario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Aquario

L'anneau d'énergie Aquario est un anneau circulaire prenant la forme de quatre vagues d'eau. Sa forme parfaitement circulaire et son poids assez impressionnant fait de cet anneau un excellent choix pour des toupies de Défense ou d'Endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est verte.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Cette version de l'axe de rotation est marron.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Cette version de la pointe de performance est noire.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement