Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Aries 145D est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein de l'Hybrid Wheel Custom Set Stamina & Defense Type, avec Thermal Pisces T125ES et Flame Libra DF145BS.

Composition[]

Boulon: Aries[]

Voir la page -> Boulon - Aries

Le boulon Aries représente le Bélier, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le premier des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un crâne de bélier vu de côté, avec en dessous écrit "Aries" de manière stylisée. Cette inscription peut être absente de certains boulons.

Cette version du boulon est de couleur grise, avec le dessin noir et violet.

Anneau d'Énergie: Aries[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Aries

L'anneau d'énergie Aries est un anneau circulaire formé par trois protrusions triangulaires, semblables à des têtes de bélier, reliées par des motifs rocheux. Son poids léger et sa forme n'aident pas forcément dans un contexte défensif ou d'endurance, mais peut faire un bon choix pour une toupie offensive.

Cette version de l'anneau est bleu clair transparent.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: 145[]

L'axe de cette toupie arbore une couleur blanc transparent.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe arbore une couleur blanc transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement