Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Aries ED145B est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein de son propre Starter. Il s'agit de la version Hasbro de Clay Aries ED145B.

Composition[]

Boulon: Aries[]

Voir la page -> Boulon - Aries

Le boulon Aries représente le Bélier, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le premier des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un crâne de bélier vu de côté, avec en dessous écrit "Aries" de manière stylisée. Cette inscription peut être absente de certains boulons.

Cette version du boulon est de couleur grise, avec le dessin noir et violet.

Anneau d'Énergie: Aries[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Aries

L'anneau d'énergie Aries est un anneau circulaire formé par trois protrusions triangulaires, semblables à des têtes de bélier, reliées par des motifs rocheux. Son poids léger et sa forme n'aident pas forcément dans un contexte défensif ou d'endurance, mais peut faire un bon choix pour une toupie offensive.

Cette version de l'anneau est mauve transparent.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: ED145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - ED145

L'axe de rotation ED145 (Eternal Defense 145) est un axe mesurant 14,5 mm de haut. Il est pourvu de trois grandes ailes qui peuvent tourner librement, indépendamment du reste de la toupie. Cette disposition est plutôt utile dans des builds défensifs, bien que l'axe soit surclassé par des BD145 ou même des C145. Cette rotation libre est d'ailleurs bien moins efficace, absorbant moins les chocs que le WD145, un axe à l'apparence identique mais dont les ailes ne tournent pas librement.

Cette version de l'axe est noir transparent.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Cette version de la pointe de performance est noir transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement