Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Bull WD145HF est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été rendue disponible dans le Random Booster Vol.3: Stardust Pegasis.

Composition[]

Boulon: Bull[]

Voir la page -> Boulon - Bull

Le boulon Bull représente le Taureau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de taureau enragé vue de profil, avec écrit "Bull" de manière stylisée en dessous.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Bull[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Bull

L'anneau d'énergie Bull est un anneau circulaire prenant la forme de "cornes" de taureau, avec des motifs de sillons. Cet anneau est relativement lourd, et fait un parfait choix pour des toupies défensives ou endurantes.

Cette version de l'anneau d'énergie est blanc transparent.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: WD145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - WD145

L'axe de Rotation WD145 (Wide Defense 145) est un axe défensif de taille 145. Il est en apparence identique à l'axe ED145, si ce n'est que les trois grandes griffes de l'axe ne tournent pas librement, et restent fixées à la toupie, ce qui permet de se défendre contre les toupies offensives attaquant par le bas. La défense reste tout de même moindre face à d'autres types de toupies, étant surclassé par d'autres axes comme le BD145, le C145, le GB145 ou même le 230.

Cette version de l'axe de rotation est bleu-gris foncé transparent.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleu foncé transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement