Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Gasher DF145WB est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Lightning Screwdriver 2-Pack, avec Storm Capricorn M145Q.

Composition[]

Boulon: Gasher[]

Voir la page -> Boulon - Gasher

Le boulon Gasher représente le Cancer, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre les deux pinces du crabe, et au dessus est inscrit le mot "Cancer" (qui peut être absent de certains boulons).

Cette version du boulon est gris, avec le dessin blanc et marron.

Anneau d'Énergie: Gasher[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gasher

L'anneau d'énergie Gasher est un anneau circulaire représentant les deux pinces d'un crabe. Sa forme presque parfaitement circulaire et son poids confère une certaine défense à la toupie.

Cette version de l'anneau est marron.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe de rotation est noir.

Pointe de Performance: WB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WB

La pointe de performance WB (Wide Ball) est, comme son nom l'indique, semblable à une large boule. Elle surclasse largement la pointe B en terme de défense, mais constitue un point faible face aux toupies d'attaque.

Cette version de la pointe de performance est gris foncé.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement