Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Leone 145WB est une toupie Beyblade de type Défense apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Kyoya Tategami.

Il s'agit d'une évolution de Leone 145D, et évoluera plus tard en Fang Leone 130W²D.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Le boulon de cette toupie arbore une couleur blanche.

Anneau d'Énergie: Leone[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Leone

L'anneau d'énergie Leone est un anneau circulaire séparé en six segments, répétant deux paternes: l'un représente une sorte d'armure, et l'autre représente les griffes du lion. Sa forme parfaitement circulaire joue grandement sur la défense et l'équilibre de la toupie.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur vert transparent.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: 145[]

L'axe de cette toupie arbore une couleur blanche.

Pointe de Performance: WB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WB

La pointe de performance WB (Wide Ball) est, comme son nom l'indique, semblable à une large boule. Elle surclasse largement la pointe B en terme de défense, mais constitue un point faible face aux toupies d'attaque.

Variantes de Rock Leone 145WB[]

Rock Leone 145WB (Lion Gale Force)

Lion Gale Force Wall 2-Pack Recolor[]

Cette version de Rock Leone 145WB est partiellement recolorée. Elle est obtenue dans le Lion Gale Force Wall 2-Pack avec Flame Bull 100F. Son apparence diffère au niveau de l'anneau d'énergie, qui reste vert transparent mais dont les motifs de griffes sont jaunes.

Rock Leone 145WB (Fire Lion)

Fire Lion Version[]

Cette version limitée de Rock Leone 145WB est, elle, entièrement recolorée. Auparavant obtenable lors de certains tournois officiels en collectant six "tampons", elle possède un boulon, un anneau d'énergie, un axe de rotation et une pointe rouge transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement