Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Orso D125B est une toupie Beyblade de type Défense apparue dans les animés Beyblade Metal Fusion et Beyblade Metal Masters.

Quatre personnes ont possédé cette toupie à ce jour: Kumasuke Kumade, Kumaji Kumade, Kumata Kumade et Nowaguma.

La toupie a été réalisée par Takara Tomy avec l'Extreme Bey Stadium, et en booster par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Orso[]

Voir la page -> Boulon - Orso

Le boulon Orso est un boulon représentant la Grande Ourse, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration représente une tête d'ours enragé, en dessous de laquelle est écrit "Orso" en stylisé.

Cette version du boulon est noir, avec le dessin en orange.

Anneau d'Énergie: Orso[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Orso

L'anneau d'énergie Orso est un anneau circulaire représentant deux grandes griffes d'Ours. La forme très "épineuse" a un certain potentiel offensif et offre un certain recul. Malheureusement, sa forme et sa mauvaise répartition du poids offre une très mauvaise défense.

Cette version de l'anneau d'énergie est marron transparent.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: D125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - D125

L'axe de rotation D125 (Defense 125) est un axe mesurant 12,5 mm. Celui-ci est entouré d'un anneau de protection offrant une meilleure distribution du poids que le 125 standard. Cependant, elle n'offre que très peu de défense malgré son nom.

Cette version de l'axe de rotation est vert foncé.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Variantes de Rock Orso D125B[]

Rock Orso D125B (Fighting Bear Fury)

Fighting Bear Fury 2-Pack Recolor[]

Cette version de Rock Orso D125B est une version partiellement recolorisée, disponible dans le Fighting Bear Fury 2-Pack avec Flame Aries H145FS. Elle possède un anneau d'énergie marron transparent comme l'original mais avec certaines parties peintes en jaune, et l'axe de rotation vert foncé transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement