Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Orso ED145D est une toupie Beyblade de type Défense.

Cette toupie a été rendue disponible dans le Beyblade Deck Entry Set, avec Galaxy Pegasus W105R²F et Earth Virgo T125ES.

Composition[]

Boulon: Orso[]

Voir la page -> Boulon - Orso

Le boulon Orso est un boulon représentant la Grande Ourse, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration représente une tête d'ours enragé, en dessous de laquelle est écrit "Orso" en stylisé.

Cette version du boulon est noir, avec le dessin en orange.

Anneau d'Énergie: Orso[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Orso

L'anneau d'énergie Orso est un anneau circulaire représentant deux grandes griffes d'Ours. La forme très "épineuse" a un certain potentiel offensif et offre un certain recul. Malheureusement, sa forme et sa mauvaise répartition du poids offre une très mauvaise défense.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu-gris transparent.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: ED145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - ED145

L'axe de rotation ED145 (Eternal Defense 145) est un axe mesurant 14,5 mm de haut. Il est pourvu de trois grandes ailes qui peuvent tourner librement, indépendamment du reste de la toupie. Cette disposition est plutôt utile dans des builds défensifs, bien que l'axe soit surclassé par des BD145 ou même des C145. Cette rotation libre est d'ailleurs bien moins efficace, absorbant moins les chocs que le WD145, un axe à l'apparence identique mais dont les ailes ne tournent pas librement.

Cette version de l'axe est noir transparent.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe est noir transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement