Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Scorpio T125JB, aussi appelée Rock Escolpio T125JB au Japon, est une toupie Beyblade de type Défense, apparue dans l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Busujima. Dora en possède aussi une, mais la sienne a un anneau d'énergie rose.

La toupie a été produite dans son propre booster par Takara Tomy, puis aussi par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Scorpio[]

Voir la page -> Boulon - Scorpio

Le boulon Scorpio représente le scorpion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. Le boulon illustre un scorpion avec sa tête, ses pinces et son dard empoisonné. En dessous de lui se trouve un nuage toxique dans lequel peut être écrit "Escolpio".

Anneau d'Énergie: Scorpio[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Scorpio

L'anneau d'énergie Scorpio est un anneau circulaire composé de deux queues pourvues d'un dard, semblables à celle d'un scorpion. La taille réduite de l'anneau permet de plus exposer la roue de fusion, ce qui augmente la puissance des coups portés par la toupie. Il s'agit de l'un des anneaux les plus légers existant.

Cette version de l'anneau d'énergie est rouge bordeaux transparent.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: T125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - T125

L'axe de rotation T125 (Tornado 125) est un axe de rotation de taille 125, possédant quatre petites ailes, semblable à celles du DF145. Cependant, son effet est bien moindre, et il est généralement préférable d'utiliser à la place un axe CH120.

Cette version de l'axe est de couleur marron très foncé.

Pointe de Performance - JB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - JB

La pointe de performance JB (Jog Ball) est une pointe semblable à la WB, mais celle-ci possède de tout petits pics dépassant de la pointe, réduisant la friction entre la pointe et le stadium. Cependant, cela réduit les capacités défensives de la pointe.

Cette version de la pointe est de couleur marron très foncé.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement