Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Wolf H145B est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.3: Stardust Pegasis.

Composition[]

Boulon: Wolf[]

Voir la page -> Boulon - Wolf

Le boulon représente un Loup, l'une des 88 constellations du ciel nocturne. Le dessin représente plus spécifiquement une tête de loup hurlant. Le mot "Wolf" est écrit dans sa gueule grande ouverte (Dans certaines itérations, le mot est absent).

Cette version du boulon est de couleur rouge, avec le dessin noir et blanc.

Anneau d'Énergie: Wolf[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Wolf

L'anneau d'énergie représente quatre têtes de loups formant un cercle parfait. Le placement des quatre loups par quarts donne à cette anneau un très bon équilibre, bien qu'il soit surclassé par d'autres types comme Aquario ou Kerbecs.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune transparent.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: H145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - H145

L'axe de rotation H145 (Horn 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145, pourvu de deux grandes protubérances à la forme de cornes de taureau. Sa forme permet d'infliger de puissants coups par le dessous aux autres toupies, mais seulement si ils sont utilisés avec les bonnes pièces. Avec une pointe trop basse ou une roue de fusion trop fine, cet axe peut s'avérer être un point faible, pouvant frotter le stadium et réduire violemment l'endurance, voir même stopper la rotation de la toupie toute seule.

Cette version de l'axe de rotation est rouge transparent.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Cette version de la pointe de performance est blanc transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement