Wiki Beyblade
Advertisement

Rock Zurafa R145WB, aussi appelé Rock Giraffe R145WB au Japon, est une toupie Beyblade de type Défense, apparue dans le manga et l'animé

Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Dashan Wang.

Elle a été réalisée dans son propre booster le 22 Mai 2010.

Composition[]

Boulon: Zurafa[]

Voir la page -> Boulon - Zurafa

Le boulon Zurafa représente le Qilin, une créature mythologique de la Chine orientale. L'illustration du boulon montre un qilin levant l'une de ses pattes avant, avec au centre de l'illustration écrit "Giraffe" de manière stylisée.

Cette version du boulon est noir transparent, avec le dessin jaune fluo.

Anneau d'Énergie: Zurafa[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Zurafa

L'anneau d'énergie Zurafa est un anneau à la forme elliptique aux motifs écailleux, avec des flammes formant les contours de l'anneau. Sa forme si particulière et non circulaire l'empêche d'apporter une bonne défense et une bonne endurance, mais laisse à découvert certaines parties de la roue de fusion, ce qui peut favoriser la toupie offensivement parlant.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune transparent, avec des motifs oranges.

Roue de Fusion: Rock[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Rock

La roue de fusion Rock adopte une forme circulaire avec six protubérances, semblables à des pattes de lion. L'épaisseur de la roue protège en partie l'axe de rotation, un peu comme a pu le faire son prédécesseur la roue de fusion Leone, et son poids aide beaucoup à la défense et à l'équilibre de la toupie.

Axe de Rotation: R145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - R145

L'axe de rotation R145 (Rubber 145) est un axe de la taille d'un 145, possédant trois grandes ailes de caoutchouc. L'idée derrière cette forme est d'absorber les chocs provoqués par les attaques d'en dessous. Cependant, l'axe présente plus d'inconvénients que de qualités, certaines toupies pouvant se coincer entre l'axe et la roue de fusion, affectant fortement la rotation, ou bien l'axe pouvant frotter le sol.

Cette version de l'axe de rotation est gris foncé, avec les ailes de caoutchouc rouge.

Pointe de Performance: WB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WB

La pointe de performance WB (Wide Ball) est, comme son nom l'indique, semblable à une large boule. Elle surclasse largement la pointe B en terme de défense, mais constitue un point faible face aux toupies d'attaque.

Cette version de la pointe de performance est gris foncé.

Variantes de la toupie[]

Rock Zurafa R145WB (Crushing Blast)

Crushing Blast 2-Pack Recolor[]

Cette version de Rock Zurafa R145WB est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Crushing Blast 2-Pack avec Torch Gemios W105CS, elle possède des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon, un anneau d'énergie et un axe de rotation bleus, une roue de fusion peinte en rouge, et une pointe de performance rouge.

Rock Zurafa R145WB (Duotron Launcher)

Duotron Launcher Recolor[]

Cette version de Rock Zurafa R145WB est une version entièrement recolorisée. Disponible avec le Duotron Launcher et une version recolorisée de Cyclone Herculeo 105F, elle possède des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon jaune transparent au dessin noir, un anneau d'énergie gris transparent aux motifs noirs, un axe de rotation jaune fluo aux ailes en caoutchouc noires, et une pointe de performance blanche.

Rock Zurafa R145WB (Mobile Beystadium)

Mobile Beystadium Recolor[]

Cette version de Rock Zurafa R145WB est une version entièrement recolorisée. Disponible avec le Mobile Beystadium, elle possède des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon noir au dessin rouge, un anneau d'énergie jaune aux motifs noirs, un axe de rotation et une pointe de performance noires.

Rock Zurafa R145WB (Wind & Shoot Launcher)

Wind & Shoot Launcher Recolor[]

Cette version de Rock Zurafa R145WB est une version entièrement recolorisée. Disponible avec le Wind & Shoot Launcher, elle possède des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon blanc au dessin noir, un anneau d'énergie noir aux motifs rouges, un axe de rotation et une pointe de performance noires.

Rock Zurafa R145WB (Legends)

Beyblade Legends Defense 2-Pack Recolor[]

Cette version de Rock Zurafa R145WB est une version entièrement recolorisée. Disponible au sein du Beyblade Legends Defense 2-Pack avec Grand Cetus WD145RS, elle possède des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon bleu transparent au dessin bleu, un anneau d'énergie bleu transparent aux motifs bleus, un axe de rotation et une pointe de performance bleues.

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement