Wiki Beyblade
Advertisement
Beat

La roue de fusion Beat.

Beat est une roue de fusion 4D de type Équilibre.

Elle a été réalisée pour la première fois au sein du Random Booster Vol.7: Beat Lynx.

Description[]

La roue de fusion Beat est une roue de fusion avec un système 4D, c'est à dire qui possède plusieurs mode et est séparée en plusieurs parties. En effet, la forme de la roue de fusion est circulaire, avec un creux contenant une pointe arrondie, semblable au museau d'un lynx. La forme est semblable à une roue Quetzalcoatl ou une Vulcan. Par dessus cette roue en métal se trouve un anneau en polycarbonate, qui vient recouvrir une partie du dessus de l'anneau. Selon le sens de l'anneau en polycarbonate, le mode de la roue change:

  • Le mode attaque, lorsque l'anneau en polycarbonate recouvre la partie circulaire de la roue, laisse à découvert les pointes arrondies, qui permet de porter de puissants coups, bien qu'il y ait pas mal de recul.
  • Le mode défense, lorsque l'anneau en polycarbonate recouvre la partie avec les pointes de la roue, laissant à découvert les deux côtés circulaires, permettant de mieux se défendre et encaisser les coups sans trop de recul.

La version Hasbro de la roue de fusion Beat n'a pas de deuxième anneau en polycarbonate, et la roue est moulée de telle sorte à ce qu'elle soit constamment en mode attaque.

Les toupies utilisant la roue Beat[]

Quelques toupies utilisent la roue de fusion Beat:

Advertisement