Wiki Beyblade
Advertisement
Blitz

la roue de fusion Blitz.

Blitz est une roue de fusion de type Attaque.

Elle a été réalisée pour la première fois au sein du Strongest Blader Set, avec Blitz Striker 100RSF.

Description[]

La roue de fusion Blitz est une roue de fusion 4D, séparable en deux parties: L'anneau de métal et le coeur. Le coeur est une base de roue de fusion avec six lames en spirale, et l'anneau de métal est un simple anneau à trois lames disposables de deux manières sur le coeur. Cela donne deux modes:

  • Le Mode Attaque Assaut, où l'anneau est placé de sorte à former trois grosses lames, qui ont des points de contact permettant d'infliger de violents coups, mais avec du recul.
  • Le Mode Attaque Barrage, où l'anneau est placé de sorte à former six petites lames, bien moins efficaces mais qui ont plus de points de contact, et moins de recul.

La version Hasbro de la roue Blitz est une pièce unique, adoptant la forme du mode Attaque Assaut. Elle est aussi bien plus légère, ce qui lui confère bien plus de recul.

Les toupies utilisant la roue Blitz[]

Quelques toupies utilisent la roue de fusion Blitz:

À noter qu'il existe une version limitée de la roue de fusion Blitz, peinte en bleu, appelée version Blue Horn. Il était possible de la gagner lors d'un tournoi de la WBBA au Japon, en 2012.

Advertisement