Wiki Beyblade
Advertisement
Death - Roue

La roue de fusion Death.

Death est une roue de fusion de type Équilibre.

Elle a été réalisée pour la première fois avec le starter de Death Quetzalcoatl 125RDF.

Description[]

La roue de fusion Death est une roue de fusion 4D séparable en deux parties: un anneau en métal et un coeur. Le coeur peut être considéré comme la partie inférieure de la roue, composées de huit ailes semblables aux gravures amérindiennes. L'anneau de métal, lui, est la partie supérieure de l'anneau, à la forme courbée, semblable au corps d'un serpent. La roue possède deux modes distincts:

  • Le mode Attaque, avec l'anneau de métal dans le sens par défaut, montrant des têtes de serpent avec leurs crocs à découvert. Cette forme est plus centrée sur une utilisation offensive, bien que sa forme n'aide pas à conférer de puissantes attaques.
  • Le mode Défense, bien plus efficace, invocable en retournant l'anneau en métal. Ce mode permet de réduire grandement le recul des attaques encaissées, à un tel point qu'on peut même considérer cette roue comme plus efficace que la Twisted.

La version Hasbro de la roue de fusion Death est moulée en une seule pièce, émulant le mode Attaque, et est malheureusement creuse, réduisant drastiquement son poids et de ce fait son efficacité.

Les toupies utilisant la roue Death[]

Seules deux toupies différentes utilisent la roue de fusion Death:

Advertisement