Wiki Beyblade
Advertisement
Duo

La roue de fusion Duo.

Duo est une roue de fusion 4D de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Beyblade Ultimate DX Set.

Description[]

La roue de fusion Duo est une roue de fusion 4D divisée en deux pièces: l'anneau de métal et le coeur. Une fois assemblée, la roue ressemble à une grande spirale de métal à quatre branches. Sa forme est relativement épaisse, semblable à la Twisted. La roue de fusion possède deux modes selon la disposition de l'anneau sur le coeur:

  • Le mode Attaque, lorsque l'anneau est disposé sur le A (pour Attack). Dans cette forme, la roue Duo arbore une forme circulaire très déséquilibrée, ce qui rend la toupie relativement agressive.
  • Le mode Endurance, lorsque l'anneau est disposé sur le S (pour Stamina). Dans cette forme, la roue Duo arbore une forme circulaire parfaitement équilibrée, encore plus que la Twisted, et favorise grandement la défense.

La version Hasbro est moulée pour ne former qu'une pièce unique, retirant alors le changement de mode. La roue est aussi creuse, perdant grandement en poids. Elle reste tout de même dans une forme similaire au mode Endurance, rivalisant alors avec une roue Earth.

Les toupies utilisant la roue Duo[]

Seule une toupie utilise la roue de fusion Duo:

Advertisement