Wiki Beyblade
Advertisement
Gravity

La roue de fusion Gravity.

Gravity est une roue de fusion de type Défense. Elle va de pair avec les anneaux d'énergie Destroyer, qui sont les seuls à être utilisés avec cette roue de fusion.

Elle a été réalisée pour la première fois avec le starter de Gravity Destroyer AD145WD.

Description[]

La roue de fusion Gravity est une roue de fusion conçue pour ne fonctionner qu'avec les anneaux d'énergie Destroyer. La roue de fusion est circulaire, et divisible en six parties disposées l'une après l'autre. On retrouve trois parties prenant la forme d'un anneau, et trois autres parties où l'on retrouve les "yeux" de la méduse. Selon la disposition de l'anneau d'énergie (variable en le retournant à 180°), on peut passer du mode Défense au mode Contre.

  • Le Mode Défense, lorsque les yeux sont à découvert, permet de mieux encaisser les chocs, du fait que la partie metallique est bien plus exposée que la partie plastique.
  • Le Mode Contre, à l'inverse, lorsque les yeux sont cachés par l'anneau d'énergie, offre bien plus de recul et porte des coups bien plus violents aux toupies adverses.

Les toupies utilisant la roue Gravity[]

Quelques toupies utilisent la roue de fusion Gravity:

Advertisement