Wiki Beyblade
Advertisement
Wing

La roue de fusion Wing.

Wing est une roue de fusion 4D de type Attaque.

Elle a été réalisée pour la première fois au sein du Beyblade Ultimate DX Set, avec Wing Pegasus 90WF.

Description[]

La roue de fusion Wing est une roue de fusion 4D, séparable en deux parties: l'anneau en métal et le coeur. La roue est semblable à la Blitz dans son fonctionnement, et à la Cosmic dans son apparence. Elle peut alterner entre trois modes différents selon la position de l'anneau de métal sur le coeur et ses emplacements numérotés.

  • N°0: Le mode Attaque Cuirassé, gardant un aspect uniforme, plus défensif, fait pour encaisser les coups et absorbant le recul. C'est généralement le mode le plus optimal à utiliser sur les trois.
  • N°1: Le mode Attaque Coup Mortel, faisant ressortir une lame, un unique point de contact qui peut porter de puissants coups. Cependant, cela provoque un déséquilibre.
  • N°2: Le mode Attaque Chargée, faisant ressortir deux lames, deux points de contact pouvant porter plus de coups. Cependant, le déséquilibre est encore plus grand dans ce mode.

La version Hasbro de la roue de fusion Wing a été moulée en une pièce unique, retirant l'aspect du changement de mode. Elle reste donc dans le mode par défaut Cuirassé. Cependant, cette version étant creuse, elle perd 15 précieux grammes, rendant la roue bien moins efficace.

Les toupies utilisant la roue Wing[]

Seules deux toupies utilisent la roue de fusion Wing:

Advertisement