Wiki Beyblade
Advertisement

Sagittario 125SF est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Équilibre.

Cette toupie a été réalisée et vendue dans son propre booster solo par Takara Tomy.

Composition[]

Boulon: Sagittario[]

Voir la page -> Boulon - Sagittario

Le boulon Sagittario représente le sagittaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. L'illustration du boulon représente deux grands yeux dont l'un est transpercé d'une flèche. La forme de l'œil peut de ce fait faire penser à un arc bandé. Au dessus des yeux se trouvent les lettres "SGTO", diminution du nom "Sagittario".

Cette version du boulon est jaune orangé, avec le dessin noir.

Roue de Fusion: Sagittario[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Sagittario

La roue de fusion Sagittario est une roue de fusion pré-système hybride, fonctionnant donc sans anneau d'énergie. Il s'agit d'une grande roue en métal à la forme presque octogonale, formée par deux grandes lames à la forme de l'arc du sagittaire. Malgré son type Endurance, cette roue a un fort potentiel offensif, avec ses bords qui peuvent donner de puissants coups.

Cette version de la roue de fusion possède des autocollants rouges.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Cette version de l'axe de rotation est rouge magenta.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Cette version de la pointe de performance est rouge magenta.

Galerie[]

Advertisement