Wiki Beyblade
Advertisement

Sagittario 145S est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Endurance, apparue dans le manga Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Kenta Yumiya.

Elle évolue par la suite en Flame Sagittario C145S.

Cette toupie a été rendue disponible dans son propre booster solo.

Composition[]

Boulon: Sagittario[]

Voir la page -> Boulon - Sagittario

Le boulon Sagittario représente le sagittaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. L'illustration du boulon représente deux grands yeux dont l'un est transpercé d'une flèche. La forme de l'œil peut de ce fait faire penser à un arc bandé. Au dessus des yeux se trouvent les lettres "SGTO", diminution du nom "Sagittario".

Roue de Fusion: Sagittario[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Sagittario

La roue de fusion Sagittario est une roue de fusion pré-système hybride, fonctionnant donc sans anneau d'énergie. Il s'agit d'une grande roue en métal à la forme presque octogonale, formée par deux grandes lames à la forme de l'arc du sagittaire. Malgré son type Endurance, cette roue a un fort potentiel offensif, avec ses bords qui peuvent donner de puissants coups.

Axe de Rotation: 145[]

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Spike) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Galerie[]

Advertisement