Wiki Beyblade
Advertisement

Spiral Capricorn 90MF, aussi appelée Screw Capricorne 90MF au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque, apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient au Docteur Ziggurat.

Elle a été réalisée dans son propre booster par Takara Tomy le 22 Janvier 2011, puis plus tard par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Capricorn[]

Voir la page -> Boulon - Capricorn

Le boulon Capricorn représente l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le dixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de chèvre avec six cornes, avec en dessous de lui une bannière sur laquelle est écrit "Capricorne". Sur certaines versions du boulon, la bannière est remplacée par deux cornes.

Cette version du boulon est de couleur violet clair transparent avec le dessin jaune.

Anneau d'Énergie: Capricorn[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Capricorn

L'anneau d'énergie Capricorn est un anneau en plastique circulaire, prenant la forme des cornes d'une chèvre. Malheureusement, sa forme et son poids léger ne favorisent pas l'endurance ou la défense.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur bleu transparent.

Roue de Fusion: Spiral[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Spiral

La roue de fusion Spiral est une roue de métal semblable à une roue Storm distordue, prenant la forme des cornes biscornues d'une chèvre. Cette forme particulière ne permet pas de porter de puissantes attaques directes, mais peuvent porter de violents coups par le dessous de la roue de fusion si utilisée avec un petit anneau d'énergie comme Pisces, et un petit axe comme le 90.

Axe de Rotation: 90[]

L'axe de rotation 90, mesurant 0,9 mm, est l'un des plus petits axes de rotation existant. Sa petite taille fait une excellente pièce pour les toupies d'Attaque mais aussi pour les toupies d'Endurance. Cependant, il reste surclassé par l'axe 85.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur violet clair transparent.

Pointe de Performance: MF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - MF

La pointe de performance MF (Metal Flat) est un équivalent de la pointe F avec l'embout en métal. Cela résulte d'une bien meilleure gestion de l'endurance et de ses déplacements. Cela rend cependant la toupie moins agressive. Cette pointe est parfaite pour faire ce que l'on appelle du Tornado Stalling, nom donné au comportement de la toupie lorsqu'elle tourne sur les extrémités du Tornado Ridge suffisamment longtemps pour frapper la toupie adverse de plusieurs cotés.

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement