Wiki Beyblade
Advertisement

Spiral Fox 130D est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Destroyer Dome Set, avec Cyclone Herculeo 105F. Elle est utilisable avec un Dome Spin Track.

Composition[]

Boulon: Fox[]

Voir la page -> Boulon - Fox

Le boulon Fox représente le Renard, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre un masque à l'effigie d'un renard, typiquement japonais. Le coté gauche du masque est blanc, et représente un ange, tandis que le côté droit est noir, représentant un démon.

Cette version du boulon est bleu foncé, avec le dessin rouge.

Anneau d'Énergie: Fox[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Fox

L'anneau d'énergie Fox est un anneau circulaire avec des motifs rappelant des flammes. L'anneau prend la forme d'une spirale à dix branches tournant vers la gauche.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu foncé, avec des motifs rouges.

Roue de Fusion: Spiral[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Spiral

La roue de fusion Spiral est une roue de métal semblable à une roue Storm distordue, prenant la forme des cornes biscornues d'une chèvre. Cette forme particulière ne permet pas de porter de puissantes attaques directes, mais peuvent porter de violents coups par le dessous de la roue de fusion si utilisée avec un petit anneau d'énergie comme Pisces, et un petit axe comme le 90.

Axe de Rotation - 130[]

L'axe de rotation 130 est un axe standard, mesurant exactement 13,0 millimètres. Il se situe à mi chemin entre l'axe 125 et l'axe 135, et peut constituer un bon axe dans un contexte défensif ou d'endurance, mais surtout pour les toupies offensives.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur bleue.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleue.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement