Wiki Beyblade
Advertisement

Spiral Fox TR145W²D, aussi appelé Screw Fox TR145W²D au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre, apparue dans l'animé Beyblade Metal Fury. Elle appartient à Zeo Abyss.

Elle a été réalisée par Takara Tomy au sein du Random Booster Vol.8: Jade Jupiter, puis dans un Starter par Hasbro quelques temps plus tard.

Composition[]

Boulon: Fox[]

Voir la page -> Boulon - Fox

Le boulon Fox représente le Renard, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre un masque à l'effigie d'un renard, typiquement japonais. Le coté gauche du masque est blanc, et représente un ange, tandis que le côté droit est noir, représentant un démon.

Cette version du boulon est bleu foncé transparent, avec le dessin blanc (l'autocollant, lui, est violet, avec le dessin noir, blanc et rouge).

Anneau d'Énergie: Fox[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Fox

L'anneau d'énergie Fox est un anneau circulaire avec des motifs rappelant des flammes. L'anneau prend la forme d'une spirale à dix branches tournant vers la gauche.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu foncé transparent.

Roue de Fusion: Spiral[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Spiral

La roue de fusion Spiral est une roue de métal semblable à une roue Storm distordue, prenant la forme des cornes biscornues d'une chèvre. Cette forme particulière ne permet pas de porter de puissantes attaques directes, mais peuvent porter de violents coups par le dessous de la roue de fusion si utilisée avec un petit anneau d'énergie comme Pisces, et un petit axe comme le 90.

Axe de Rotation: TR145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - TR145

L'axe de rotation TR145 (Triple Roller 145) est un axe assez spécial, avec trois grandes protrusions pourvues d'une petite roue, permettant de dévier les attaques arrivant par le dessous. Elle permet aussi d'annuler le vol de rotation des toupies comme Meteo L-Drago ou L-Drago Destructor. En plus de ces facultés, l'axe permet aussi à la toupie d'avoir un meilleur temps de LAD (Life After Death, la période de temps ou la toupie a cessé sa rotation, et roule sur le sol du stadium, qui compte encore comme une rotation dans un match officiel). De ce fait, cet axe est un bon choix dans un contexte défensif comme pour de l'endurance.

Cette version de l'axe de rotation est rouge transparent.

Pointe de Performance: W²D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - W²D

La pointe de performance W²D (Wave Wide Defense) est une pointe clairement défensive, et une variante de la WD. Elle arbore cependant une forme un peu différente, le bout étant une petite pointe dépassant d'une large surface plate. Cela rend la toupie plus endurante, mais plus agressive en cas de vacillement. Elle est aussi plus affectée par l'usure.

Cette version de la pointe de performance est de couleur noir transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement