Wiki Beyblade
Advertisement

Spiral Herculeo S130WD est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein de l'Ambush Attack 2-Pack, avec Bakushin Susanow 90WF.

Composition[]

Boulon: Herculeo[]

Voir la page -> Boulon - Herculeo

Le boulon Herculeo représente Hercule, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et un grand héros demi-dieu de la mythologie grecque. L'illustration montre la tête d'Hercule de face.

Cette version du boulon est jaune transparent, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Herculeo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Herculeo

L'anneau d'énergie Herculeo est un anneau circulaire représentant deux grands lions, sensés représenter le Lion de Némée, l'une des bêtes mythologiques qu'a du affronter Hercule lors de ses douze travaux. Le poids est plutôt bien réparti, ce qui favorise l'équilibre et l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur bleu transparent, aux motifs noirs.

Roue de Fusion: Spiral[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Spiral

La roue de fusion Spiral est une roue de métal semblable à une roue Storm distordue, prenant la forme des cornes biscornues d'une chèvre. Cette forme particulière ne permet pas de porter de puissantes attaques directes, mais peuvent porter de violents coups par le dessous de la roue de fusion si utilisée avec un petit anneau d'énergie comme Pisces, et un petit axe comme le 90.

Axe de Rotation: S130[]

Voir la page -> Axe de Rotation - S130

L'axe de rotation S130 (Shield 130) est un axe défensif, mesurant la taille d'un 130. À cet axe est attaché un disque de plastique, avec plusieurs "bras" renforcés. De par sa légèreté, il est surclassé par de gros axes comme le BD145 ou bien le GB145 en terme de défense ou d'endurance, mais peut servir dans une optique offensive, permettant de porter des coups sans gêner les éventuels points d'attaque de la roue de fusion.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur noire.

Pointe de Performance: WD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WD

La pointe de performance WD (Wide Defense) est une pointe extrêmement large avec le bout pointu. La pointe est aussi pourvue de deux petits trous en forme de demi-cercle. C'est une très bonne pointe permettant de garder la toupie en équilibre, bien qu'elle ait été surclassée par d'autres comme l'AS, l'EWD ou bien le B:D.

Cette version de la pointe de performance arbore une couleur bleue.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement