Wiki Beyblade
Advertisement

Spiral Lyre ED145MF, aussi appelée Screw Lyra ED145MF au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque, apparue dans l'animé Beyblade Metal Fury. Elle appartient à Toby.

Elle a été réalisée par Takara Tomy au sein du Random Booster Vol.8: Jade Jupiter, puis en Starter par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Lyre[]

Voir la page -> Boulon - Lyre

Le boulon Lyre représente la Lyre, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre une lyre dont les cordes forment des flammes, avec des yeux.

Anneau d'Énergie: Lyre[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Lyre

L'anneau d'énergie Lyre est un anneau circulaire prenant la forme d'une grande lyre entourant le boulon. Il s'agit du seul anneau d'énergie a avoir un motif miroir et non symétrique. Cela peut affecter un tant soi peu l'équilibre, mais peut s'avérer utile dans un contexte offensif, de par les nombreux points de contact.

Roue de Fusion: Spiral[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Spiral

La roue de fusion Spiral est une roue de métal semblable à une roue Storm distordue, prenant la forme des cornes biscornues d'une chèvre. Cette forme particulière ne permet pas de porter de puissantes attaques directes, mais peuvent porter de violents coups par le dessous de la roue de fusion si utilisée avec un petit anneau d'énergie comme Pisces, et un petit axe comme le 90.

Axe de Rotation: ED145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - ED145

L'axe de rotation ED145 (Eternal Defense 145) est un axe mesurant 14,5 mm de haut. Il est pourvu de trois grandes ailes qui peuvent tourner librement, indépendamment du reste de la toupie. Cette disposition est plutôt utile dans des builds défensifs, bien que l'axe soit surclassé par des BD145 ou même des C145. Cette rotation libre est d'ailleurs bien moins efficace, absorbant moins les chocs que le WD145, un axe à l'apparence identique mais dont les ailes ne tournent pas librement.

Cette version de l'axe est noir transparent.

Pointe de Performance: MF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - MF

La pointe de performance MF (Metal Flat) est un équivalent de la pointe F avec l'embout en métal. Cela résulte d'une bien meilleure gestion de l'endurance et de ses déplacements. Cela rend cependant la toupie moins agressive. Cette pointe est parfaite pour faire ce que l'on appelle du Tornado Stalling, nom donné au comportement de la toupie lorsqu'elle tourne sur les extrémités du Tornado Ridge suffisamment longtemps pour frapper la toupie adverse de plusieurs cotés.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement