Wiki Beyblade
Advertisement

Storm Aries 125S est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée au sein du Darkness Howling Blazer 2-Pack, avec Dark Wolf DF145FS.

Composition[]

Boulon: Aries[]

Voir la page -> Boulon - Aries

Le boulon Aries représente le Bélier, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le premier des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un crâne de bélier vu de côté, avec en dessous écrit "Aries" de manière stylisée. Cette inscription peut être absente de certains boulons.

Cette version du boulon est de couleur noire, avec le dessin rouge et blanc.

Anneau d'Énergie: Aries[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Aries

L'anneau d'énergie Aries est un anneau circulaire formé par trois protrusions triangulaires, semblables à des têtes de bélier, reliées par des motifs rocheux. Son poids léger et sa forme n'aident pas forcément dans un contexte défensif ou d'endurance, mais peut faire un bon choix pour une toupie offensive.

Cette version de l'anneau est noire.

Roue de Fusion: Storm[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Storm

La roue de fusion Storm est une roue de fusion de type Attaque, qui est considérée comme le successeur de la roue de fusion Pegasus. Elle est composée de trois grandes ailes donnant à la roue une forme relativement circulaire, avec un bout aiguisé. Cette forme permet de porter de modestes attaques, mais qui fonctionnent bien avec un petit axe de rotation. Il est malheureusement surclassé par des roues comme Vulcan, Lightning, Blitz ou Flash.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Sharp) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement