Wiki Beyblade
Advertisement

Storm Eagle 145HF, aussi appelé Storm Aquila 145HF au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Cette toupie a été réalisée au sein du Random Booster Vol.4: Mirage Virgo.

Composition[]

Boulon: Eagle[]

Voir la page -> Boulon - Eagle

Le boulon Eagle représente l'aigle, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre une tête d'aigle vue de côté, portant dans son bec un drapeau sur lequel est écrit "Aquila".

Cette version du boulon arbore une couleur rouge.

Anneau d'Énergie: Eagle[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Eagle

L'anneau d'énergie Eagle est composée de deux paires d'ailes, représentant celles d'un aigle, entre lesquelles se trouve une tête. La forme de l'anneau a été conçue pour épouser parfaitement la roue de fusion Earth.

Cette version de l'anneau d'énergie arbore une couleur violet transparent.

Roue de Fusion: Storm[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Storm

La roue de fusion Storm est une roue de fusion de type Attaque, qui est considérée comme le successeur de la roue de fusion Pegasus. Elle est composée de trois grandes ailes donnant à la roue une forme relativement circulaire, avec un bout aiguisé. Cette forme permet de porter de modestes attaques, mais qui fonctionnent bien avec un petit axe de rotation. Il est malheureusement surclassé par des roues comme Vulcan, Lightning, Blitz ou Flash.

Axe de Rotation: 145[]

L'axe de cette toupie arbore une couleur noir transparent.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur violet transparent.

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement