Wiki Beyblade
Advertisement

Storm Fireblaze 130B, aussi appelée Storm Phoenix 130B au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.5: Grand Ketos.

Composition[]

Boulon: Fireblaze[]

Voir la page -> Boulon - Fireblaze

Le boulon Fireblaze est un boulon illustrant le phénix, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre un phénix baignant dans les flammes. Dans ces mêmes flammes est d'ailleurs écrit "Phoenix" en toute lettres.

L'anneau de cette version est de couleur jaune, avec le dessin orange.

Anneau d'Énergie: Fireblaze[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Fireblaze

L'anneau d'énergie Fireblaze est un anneau formé des ailes et de la queue enflammée du phénix.

L'anneau de cette version est de couleur turquoise transparent.

Roue de Fusion: Storm[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Storm

La roue de fusion Storm est une roue de fusion de type Attaque, qui est considérée comme le successeur de la roue de fusion Pegasus. Elle est composée de trois grandes ailes donnant à la roue une forme relativement circulaire, avec un bout aiguisé. Cette forme permet de porter de modestes attaques, mais qui fonctionnent bien avec un petit axe de rotation. Il est malheureusement surclassé par des roues comme Vulcan, Lightning, Blitz ou Flash.

Axe de Rotation - 130[]

L'axe de rotation 130 est un axe standard, mesurant exactement 13,0 millimètres. Il se situe à mi chemin entre l'axe 125 et l'axe 135, et peut constituer un bon axe dans un contexte défensif ou d'endurance, mais surtout pour les toupies offensives.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement